Detalles de Evento

  • Date:

J’ai le plaisir de vous confirmer un week-end de Polarisation Energétique “Guérison en groupe”,  qui aura lieu en novembre à Genève avec Isabel Diaz et moi-même.

Le stage aura lieu conjointement en espagnol et en français .

 

ATTENTION : Ce week-end est réservé uniquement aux personnes ayant déjà suivi AU MOINS 1 stage de Polarisation Energétique.

LA DATE :  le week-end du 4 et 5 novembre 2017

Comme toujours, journées bien remplies… de 9 heures à 19 heures !

Nous démarrerons la journée avec 1/2 heure de chi-kung, histoire de chauffer le corps…et de refroidir le mental !

 

LE LIEU : 

La salle Fleur de Fée : 2 Quai du Cheval Blanc,  CH – 1127 Carouge (Genève)

 

 

LE COÛT : 200 €

Ceci inclut :         Le stage  (2 jours), inclut les pauses café matin et après-midi  (tarif aligné sur stages France et Espagne).

Ceci n’inclut pas : Le logement, les repas, les transports (vous pouvez apporter votre pique-nique et manger sur place).

LE FORMAT  ET L’OBJECTIF DU STAGE :

Ce stage de 2 jours est donc réservé aux personnes qui ont déjà participé à 1 STAGE AU MOINS de Polarisation Energétique.

La pratique de la Méditation Dynamique reste notre outil préféré, afin de bien préparer notre canal à se connecter à d’autres énergies.

 

Le stage est donc essentiellement orienté sur la pratique en groupe, avec debriefing ensuite.

Il y a moins  de théorie,  car nous mettons en application tout ce que nous avons déjà travaillé en stage,  en faisant  de la Polarisation Energétique de différentes façons :

 

Chacun va pouvoir expérimenter toutes les situations énergétiques :

 

Bien sûr, après chaque soin, la parole se libère, et chacun comprend mieux ce qui s’est passé, aide les autres en exprimant son ressenti, et Isabel et moi-même faisons le lien, rétablissons les connections entre ce qui s’est passé et tout ce qui a déjà été expliqué dans les stages.

C’est donc une autre façon, plus axée sur la pratique, de reconnecter avec l’énergie, et de réviser nos acquis, tout en prenant conscience de nos vieux schémas de fonctionnement  qui continuent à nous freiner, à nous empêcher…

Il s’agit donc bien d’un puissant travail de guérison pour chacun, pour le groupe, et qui s’étend bien au-delà du cadre spatio-temporel, du lieu, et du moment où le travail a lieu.

 

Nous profiterons également de ce stage pour approfondir le Langage Cosmique : apprendre à reconnaître et à interpréter les différents “signes” qui nous apparaissent dans notre quotidien, et qui sont autant de “clés” intéressantes pour mieux exercer notre état de conscience, mettre l’accent sur un point important que nous avons pu interpréter comme un “détail”, recevoir des réponses à des situations compliquées, ou pour des problèmes relationnels… En résumé, être toujours mieux ancré, en état de vigilance tranquille, en maintenant un niveau vibratoire qui va permettre  aux informations manquantes de nous parvenir…, souvent par des chemins détournés, voire inimaginables ! Le Langage cosmique utilise aussi l’humour pour arriver à nous

Pour que le stage puisse avoir lieu, j’ai besoin d’un minimum de 12 personnes, car Isabel Diaz et moi-même devons organiser notre déplacement de Madrid et de Perpignan. (cependant j’ai déjà dû réserver la salle)

 

J’ai donc besoin de votre engagement de principe rapidement, puis je vous demanderai le versement d’un acompte pour confirmer votre place.

 

En attendant de vous lire, je vous embrasse !

Isabelle LAURENT

isamad56@gmail.com

Tel. +33 6 19 86 38 38

N’hésitez pas à m’appeler … Et  merci de faire circuler l’info autour de vous !Po